Le blog de lafifty escort-girl mature
car c' est lla question, baiser pour du fric fait-il de nous des objets? comme certains le prétendent , bien évidemment je ne parle pas des circuit de prostitution, mais des simples intermittentes. Est-il plus moral de baisser son slip pour rien ?, j pour le plaisir que cela procure uniquement pour l' orgasme ? c' est toute la question, Être choisi par un homme qui va nous payer relativement cher pour coucher avec nous n' est pas bon pour l'égo, sachant que certaines le feraient gratuitement, c' est en ces termes que je me suis posée la question. Il est certain que le payeur a peut-être un sentiment de puissance. soyons honnêtes dans notre milieu professionnelle nous avons toutes connu dans notre société avec un chef de service de la vieille école qui avait gagner ce poste grâce à son ancienneté, pas forcement particulièrement compétent, mais pas chiant, Et ce fameux jour dans notre petit monde organisé, sans vague, le bruit commence à courir qu'il allait partir à la retraite, et là stupeur!!! qui est son successeur. On voit arriver un homme palichon. Lors du pot de départ du fameux collègue , il y va de son discourt tranquillisant, mais nous sommes toujours aux aguets et là des changements s' opèrent. La jolie nympho de la société recommence à bougé son petit cul de façon bien suggestive, lorsqu'elle passe dans son bureau. Bientôt lors d' un déjeuner elle nous en fait une description entre du Brad Pitt et du Jude Low, bref rien à voir avec le réel. Et la bien sur le nouveau par son pouvoir est devenu un surhomme, et super nana en est dingue.
Sam 2 mai 2009
2 commentaires
Salut, c'est une super idée de faire un blog sur ton parcours personnel, bienvenue dans la communauté des écritures libertines !
Lucie - le 02/05/2009 à 16h56
Salut merci pour tes encouragements
lafifty
Tu te poses trop de questions, je crois. J'ai plutot l'impression que tu aimes le sexe et que l'argent c'est un prétexte pour ta moralité.
jules - le 03/05/2009 à 23h12
Pas tout à fait sinon je le ferais gratuitement comme beaucoup en pensant soit àl' orgasme comme surprème récompense ou en pensant naïvement que la personne m' aime, non je voulais
savoir si a 50 ans on pouvait être suffisamment sexy pour qu' un homme puisse te donner plus de un certain montant pour passer une heure avec toi.
lafifty